La résidence retraite au cœur de Nissa la Bella !

Découvrir la Fondation Pauliani

En savoir plus à propos de la Fondation PAULIANI

Le 24/07/2021
Les dysfonctionnements techniques sur notre standard téléphonique sont terminés.
Si votre appel n'aboutit pas, envoyez-nous un mail pour le signaler : accueil@fondation-pauliani.org

INFORMATION
CORONAVIRUS / COVID 19

À L' ATTENTION DES FAMILLES ET DES RESIDENTS

Mise à jour du 20 juin, toujours en vigueur le 24/07/21
Depuis le plan de retour à la normale et dans le contexte de la stratégie d'accompagnement des personnes âgées dans cette période transitoire, les jardins et les espaces intérieurs sont organisés de la manière la plus sécurisée possible.

Nous adaptons le degré d'ouverture de l'établissement aux nouvelles obligations ou préconisations règlementaires tout en prenant en compte les spécificités de l’EHPAD.
Le site est régulièrement mis à jour les lundis ou ponctuellement à la suite des mails d’information envoyés  aux familles.
Toutefois, en cas de doute, par prudence, téléphonez avant de venir.

Les visites sont possibles selon le protocole suivant :
Ce qui reste identique :

Ce qui change :
-      Sont autorisés 2 visiteurs adultes par jour accompagnés d’un enfant ou un adulte accompagnant 2 enfants. Donc 3 visiteurs dont un ou deux enfants. Dans le cas où l’enfant n’est pas en capacité de porter un masque, visite uniquement dans le jardin.
-      Les visites se font sans rendez-vous.

Les sorties
Les sorties "promenade" sont autorisées tous les jours sauf le lundi aux heures de présence de l'agent d'accueil ou de l'agent sécurité de 14h à 17h30.

Les sorties en famille (déjeuner) sont possibles tous les jours sauf le lundi. L'agent d'accueil doit être prévenu avant (du lundi au vendredi de 13h45 à 17h30) et informera le service restauration et l'infirmier. Pour les week-ends : votre badge d'accès sera mis à jour et fonctionnera à partir de 10h30.
Les modalités de retour dépendent du statut vaccinal du résident et de l'évaluation du médecin coordonnateur en référence aux préconisations de l'ARS.

Les jardins de l'établissement sont tout à fait accessibles.

À L' ATTENTION DES PERSONNES QUI SOUHAITENT NOUS REJOINDRE

Les admissions reprennent, la Résidence est prête à vous accueillir dans la belle ville de NICE.

La maison de retraite FONDATION PAULIANI est un EHPAD, établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, privé associatif à but non lucratif.

Vous pourrez y vivre en sécurité, y recevoir des soins adaptés à vos attentes et à vos besoins dans le respect de vos choix, de votre dignité, de vos droits et de votre liberté.

Vous désirez être contacté ou déposer un dossier ?

Demande simple et rapide…

Demande d'admission

Programme du jour