L'administration de la Fondation Pauliani

L’administration

Depuis plus de 150 ans, dans le respect de la volonté du fondateur, le Conseil d'Administration a développé la maison de retraite en privilégiant son appartenance catholique et sa tradition niçoise.
La Fondation Pauliani est administrée par un Conseil d'Administration composé de douze membres bénévoles dont trois membres de droit qui sont l'évêque du diocèse de Nice, le maire de la ville et le curé de la cathédrale.

Depuis juin 2017, Monsieur Yves COURMES est le Président de la Fondation PAULIANI. Il a succédé à ce poste à Maître Louis-Xavier MICHEL.

"la Fondation Pauliani est entrée dans le XXIe siècle, riche de son expérience de cent trente-quatre années de bienfaisance" (Extrait de Chronique d'une institution privée charitable à Nice de Philippe CHATENOUD).

L'administration de la Fondation Pauliani

LES MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Président : Monsieur Yves COURMES

Vice-Président : Monsieur Philippe CHATENOUD

Membres de droit :
Le Maire de la ville de Nice
l'Evêque du diocèse
Le Curé de la cathédrale de Nice

Mesdames Françoise BONIFASSI, Marie-Noëlle DAVILLER, Françoise GARNIER, Marie FOURNIER.
Messieurs Guy MAURIN, Alain RIGAUD, Robert PIERRON

Vous désirez être contacté ou déposer un dossier ?

Demande simple et rapide…

Demande d'admission