Les lieux de vie de la Fondation Pauliani

Les lieux de vie de la Fondation Pauliani

Des jardins au coeur de Nice

Sur un terrain de 15 000 m², la Fondation présente des bâtiments harmonieusement répartis autour de la structure d'origine et des jardins ensoleillés, soigneusement entretenus, dont peuvent profiter les résidents et leurs familles tout au long de l'année.

Les bâtiments entièrement climatisés, desservis par ascenseurs permettent d'offrir :
• 176 chambres climatisées dont 37 chambres "duo" permettant l'accueil de couples, toutes équipées de salles d'eau
  individuelles ainsi que de téléphones, téléviseurs et sécurisées par un système d'appel-malade ;
• Plusieurs salles de restauration, de nombreux salons d'étages, véritables lieux de vie et d'échanges,
• Des salles d'animation et de spectacles ;
• Un salon de coiffure ;
• Une boutique proposant des produits de toilette et du quotidien ainsi que divers objets agrémentant la qualité de vie ;
• Une grande chapelle située au cœur de l'établissement.

Les jardins, complantés de diverses essences dont des agrumes, sont accessibles par ascenseur et attenants aux lieux de vie. Ils sont ombragés l'été et suffisamment vastes pour offrir des espaces de tranquillité et des lieux plus animés. Ils sont sécurisés et intégralement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Vous désirez être contacté ou déposer un dossier ?

Demande simple et rapide…

Demande d'admission